
Chargement...

Chargement...
Entreprise fièrement canadienne
Disponibilité
Serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 avec un processeur AMD EPYC™ 7313P, 32 Go de mémoire, contrôleur HPE Smart Array P408i-a SR Gen10, huit baies de lecteurs à petit facteur de forme et un module d'alimentation 500 W
Exploiter une puissance de calcul considérable - Le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus v2 exploite une puissance de calcul considérable et peut prendre en charge le processeur de 3ème génération AMD EPYC™ Série 7000 64 cœurs 280 W.
Il fournit jusqu'à 128 voies PCIe Gen4 ce qui améliore le débit I/O et réduit la latence.
Les contrôleurs de stockage tri-mode améliorent la gestion du stockage associée à une solution de stockage RAID avancée.
Il fournit un retour d'informations opérationnelles en temps réel sur les performances du serveur ainsi que des recommandations pour ajuster la configuration du BIOS et la personnaliser en fonction des besoins changeants de votre entreprise.
Soyez le premier à écrire un commentaire